À seulement 3 km de la capitale historique Victoria, l’hôtel St Patrick est situé juste en bord du bras de mer de la baie de Xlendi. Avec deux falaises offrant des magnifiques vues et une barrière naturelle, l'hôtel offre de fascinantes vues sur l'une des baies les plus pittoresques de Gozo.

L'hôtel St Patrick est un petit hôtel moderne de front de mer avec des chambres confortables, une piscine d’agrément sur le toit, une terrasse où l’on peut bronzer, ainsi qu'un restaurant s'étendant à l’extérieur le long du littoral.

À quelques mètres de l'hôtel se trouve un centre animé avec des bars, des restaurants, des écoles de plongée et des boutiques de souvenirs.

     


Gozo a récemment été élue l'une des îles les plus secrètes du monde. Elle est située à seulement vingt-cinq minutes de ferry de l’île principale de Malte et à dix minutes en bateau de Comino. L'île de Gozo offre un sentiment instantané de tranquillité. Toutefois, les plongées sous-marines les plus aventureuses ainsi que des sports nautiques et de plaisance peuvent également être organisés par l'hôtel. Les balades en bord de falaises et dans la vallée sont vraiment agréables.

Bien que Gozo soit si proche de Malte géographiquement, elle est étonnamment très différente—plus verte, plus calme, moins peuplée et enlisée dans le mythe, la légende et la tranquillité. Bien qu'il y ait tellement à voir, Gozo a seulement 14 kilomètres de long et 7 kilomètres de large—tout endroit de l'île étant à 15 minutes, ou moins, en voiture.

L'hôtel St Patrick à Gozo est l'endroit idéal pour se ressourcer à la fois le corps et l'esprit. L'atmosphère à Gozo est toujours sereine et calme. Il s’agit d’une île décontractée possédant des équipements, des modes de transport et d'hébergement modernes. Le climat chaud et un hiver doux font de Gozo un lieu de vacances idéal toute l'année. Son histoire s'étend sur plus de 7000 ans et présente la plus ancienne structure sur pied du monde jamais construite par l’homme, Ġgantija (traduction littérale des géants) qui évoque un monde fascinant de géants et de fable.

Avec des perles comme la Citadel, l’église Ta’ Pinu et diverses autres églises, Fungus Rock, la Fenêtre d'Azur, la Mer Intérieure et Ramla l-Ħamra, Gozo constitue une vraie découverte.

L'hôtel St Patrick dispose de 64 chambres, dont 20 avec vue sur la mer, 25 avec vue sur la vallée et 19 avec une vue sur la charmante cour intérieure. Toutes les chambres sont très confortables et spacieuses avec un décor relaxant. Peu importe la vue, les chambres sont un vrai délice—les vues sur la mer et la vallée sont impressionnantes et la cour intérieure est le centre autour duquel est construit l'hôtel.

Toutes les chambres sont équipées d'une salle de bains privée, d’un minibar, du téléphone direct, de la télévision par câble à écran LCD, d’un sèche-cheveux et d’un ventilateur au plafond. Durant les chauds mois d'été, les chambres sont climatisées, tandis qu’il y a du chauffage central pendant les mois les plus froids.

Le restaurant et bar de l’hôtel St Patrick sont imbattables d’un point de vue emplacement et atmosphère. Situé à seulement 5 mètres du bord de l'eau, la plupart du temps vous pouvez voir, entendre et sentir la brise de mer tout en étant assis confortablement en dégustant votre repas ou votre boisson. La nourriture est recherchée par les habitants et les visiteurs. Un petit-déjeuner copieux, le déjeuner et le menu du soir préparés avec soin par les chefs de l'hôtel rendent le restaurant avec vue encore plus populaire.

Les plats servis sont une combinaison de cuisine locale et méditerranéenne, les chefs utilisant principalement des ingrédients frais et locaux. Le poisson frais est disponible presque tous les jours.

     


L'hôtel dispose d'un certain nombre d'autres équipements et services, parmi lesquels un salon confortable et un coin télévision. Il dispose d’une réception ouverte 24 heures sur 24 et qui offre une multitude de services, y compris coffre-fort, baby-sitting, blanchisserie et nettoyage à sec. Les autres services proposés incluent des visites à Malte, Gozo et Comino, des transferts, location de voiture, change de devises étrangères et journaux. Le WIFI est accessible gratuitement dans les espaces publics et à un prix modique dans toutes les chambres. Il y a un café Internet et une salle de réunion, petite mais efficace.

Gozo ne dispose pas d'aéroport, les visiteurs arrivent donc sur l’île principale de Malte par mer ou par air via des ports ou aéroports modernes de luxe. De là, vous pouvez louer une voiture, ou prendre un taxi, un transfert en autocar ou en transport public jusqu’à Ċirkewwa d’où le ferry part pour Gozo. Le voyage en ferry vers Mġarr Gozo prend environ 25 minutes et du port de Mġarr à l'hôtel St Patrick, dans la station balnéaire de Xlendi, il faut compter environ 20 minutes en voiture. Tout cela peut être organisé par l'hôtel.

Gozo et l'hôtel St Patrick, une combinaison difficile à battre pour les vues et la sérénité.